dimanche 29 mars 2009

I N S F P - Beaulieu Oued Smar ex : I T E E M

Posted by Picasa

1 commentaire:

Otsmane a dit…

Cher collègue de l'ITEEM,
Je, soussigné, OTSMANE Abdelkader, né le 13/04/1955 à Mostaganem, demeurant à 13 cheminement Louis Auriacombe - Appt.15 - 31100 Toulouse et titulaire du diplôme de Technicien Supérieur en entretien Electromécanique que j’avais obtenu de l’ITEEM de Beaulieu en date de 04 Avril 1978 avec mention très bien et félicitation des jury.

Par la présente, je vous saurai reconnaissant de bien vouloir me faire parvenir par Email:otsmanea@yahoo.fr sous forme « pdf » une fiche descriptive du diplôme visé (genre de programme de formation) afin de répondre aux formalités d’inscription pour une validation d’expérience acquis (VAE) au niveaux des universités en France

Vous remerciant par avance , je vous prie de croire ,Cher collèque, à l’expression de mes sentiments les plus considérées.